Autofloraison

C’est quoi autofloraison?

Cannabis ruderalis wild marijuana, plante femaleCannabis à autofloraison ce sont des variétés de marijuana qui fleurissent très rapidement. Les plantes de cannabis autofloraison fleuriront spontanément après 3 à 4 semaines de vie, indépendamment de la durée d’éclairage journalière.

 

Le gène de l’autofloraison n’apparaît que chez l’espèce cannabis ruderalis.Elle est normalement originaire du Canada et de la Russie et elle produit des niveaux de THC très faibles.

 

Au cours de ces dernières années, on a utilisé les caractéristiques de floraison automatique de cette variété pour la greffer avec des plantes présentant un niveau de THC élevé, afin d’obtenir des plantes à floraison automatique avec de hauts niveaux de psycho activité. Parallèlement, cela a permis d’augmenter les productions qui sont normalement très faibles adns le cas de la variété originale.graine de cannabis à autofloraison

 

 

Les graines à autofloraison ne dépendent pas de la photopériode ou, ce qui revient au même, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination.

 

 

Les avantages du cannabis à la floraison automatique

Plusieurs récoltes dans l’année: Les graines à autofloraison fleurissent de manière automatique , ce qui signifie que si vous commencez tôt dans l’année, vous pouvez tout d’un coup la récolte vos plantes dans le milieu de l’été . Cela vous permettra de commencer un nouveau cycle. Si vous avez un printemps très favorable et en été ce qui pourrait permettre à certains producteurs de récolter trois fois par an ! Que l’on compare cela à la Cannabis sativa et Cannabis indica . Naturellement, sativa indica et de la volonté croître au printemps et en été, et ne fleur lorsque les heures d’ensoleillement diminuent. C’est vers la fin de l’été. Cela permettra qu’une seule récolte par année , puisque vous êtes dépendant de la période de l’année .

cannabis autofloraison

La culture de graines de marijuana autoflorissante

Cannabis à autofloraison et la culture en extérieur:
Les plantes automatiques peuvent être cultivées à n’importe quel moment de l’année. Ainsi, pour optimiser le rendement, nous conseillons de commencer à semer depuis fin mars jusqu’à fin Août. Le cycle complet des plantes autoflorissantes étant en moyenne de 60 à 70 jours, on pourra réaliser jusqu’à 3 à 4 cultures successives par an, selon la latitude.

Cannabis à autofloraison en cultures d’intérieur:
Nous recommandons une photopériode (lumière) de 20 heures par jour de la sortie de terre des semis jusqu’à la récolte. Les variétés automatiques se récoltant en 60 à 70 jours, alors on pourra réaliser jusqu’à 9 à 10 cultures successives par an! Un pot de 10 litres sera assez grand pour tout le cycle de vie de la petite plante. Cannabis autofloraison intérieur

Attention
Les variétés de cannabis autoflorissant ne peuvent pas être clonées du fait qu’elles passeront automatiquement floraison avant d’avoir pu s’enraciner les boutures correctement.

 

 

 

 

Video de la croissance du cannabis autofloraison en extérieur:

Lire plus sur les graines de cannabis autofloraison

 

Plus d`information sur les graines de cannabis Graines à AutoFloraison and tagged , , , , . Marquez le lien.